Game Lover

date_range11 octobre 2015

Fermer la page Voir nos créations
Game Lover Game Lover Game Lover Game Lover Game Lover

Type de prestation

Gâteau de mariage

Description

Voici sans doute une des plus grosses commandes depuis le début de notre activité. En effet, le défi était de réaliser une pièce montée de 3 étages, 40 biscuits décorés, 60 cupcakes décorés et enfin 150 biscuits cadeaux, remplaçant les traditionnelles dragées. Un sacré challenge qui, heureusement, était sur un de nos thèmes de prédilection : la culture geek (jeux vidéo, films, culture informatique, séries, etc…).

Nous avons pris comme base le faire-part du mariage où se retrouvaient mélangé différentes références de films, jeux-vidéos, et autres éléments visuels cultes. C’est donc des dizaines d’éléments qu’il a fallu dessiner, imprimer, découper puis harmoniser sur le gâteau, pour donner cet aspect très personnel. Nous avons joué avec les couleurs du mariage ainsi qu’avec différentes épaisseurs de pâte à sucre pour donner du volume à l’ensemble et une grande richesse visuelle. Un grand cœur en pixel art est venu trôner au sommet, estampillé du jeu de mots Game Lover. Au final, nous étions, ainsi que les invités et les mariés eux-mêmes, très satisfait de cette nouvelle technique d’impression alimentaire et de l’ensemble de la sweet table que nous avons composé, qui nous ouvre les portes à de nouveaux délires graphiques, toujours plus fous et détaillés.

L'Anecdote

Les mariés, étant dans le domaine du graphisme, avaient réalisé un logo spécialement pour leur mariage (deux sabres lasers entrecroisés et les initiales pour Loeiza & Anthony).

Commentaires

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Celui-ci sera mis en ligne après validation.

Les champs marqués (*) sont obligatoires