Comment avoir rapidement de la viande avariée Ark?

Cela dit, le meilleur moyen d’accélérer ce processus sans télécharger de mods ou en utilisant une astuce est de trouver un conteneur de stockage et de diviser une seule pile dans tous les emplacements. De cette façon, au lieu d’attendre que les tas de viande se gâtent un par un, ils se gâteront tous en même temps.

Comment avoir de la viande sur Ark ?

La plupart des carnivores adorent cette viande. La Viande crue supérieure est un objet consommable du jeu ARK: Survival Evolved. Elle peut être récupéré sur le cadavre des grosses créatures ou des bébés.

Comment avoir de la prime Ark ?

La raw prime meat est une ressource qui se récolte sur le corps des grosses créatures de ARK. L’outil optimal pour la récolte de raw prime meat est la pioche. La pioche en métal vous donnera plus de raw prime meat.

Comment faire cuire de la viande dans Ark ?

Pour faire cuire de la viande, vous pouvez simplement utiliser un Campfire ou un Industrial Grill. Mais pour confectionner des plats plus avancés, vous devez posséder un Cooking Pot. L’utilisation d’un Cooking Pot est un peu plus difficile que celle d’un Campfire ou d’un Industrial Grill.

Comment faire des croquette sur Ark ?

Pour cuisiner des croquettes il vous faut une marmite allumée, donc il vous faut du combustible. Il faut 30 secondes pour cuire une croquette dans une Marmite suspendue. Oeuf de Dinosaure pour une liste complète des oeufs et de leur taille.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel âge pour manger des frites?

Comment faire de l’engrais sur Ark ?

Engrais

  1. 50 × Branchages.
  2. 3 × Excréments. Un sac d’Engrais est un produit agricole conçu comme le fertilisant le plus efficace du jeu pour les carrés de culture puisque fournissant 54 000 points de fertilisant (l’excrément le plus gros à ce jour n’apportant « que » 35 000 points).