Comment faire un reset sur un poêle à granulé?

Passez votre poêle en « poêle éteint » en appuyant 2 secondes sur le bouton arrêt (rouge). Laissez votre poêle refroidir. Appuyez ensuite sur le pictogramme « réglage » (roues crantés) Descendre avec la flèche sur le coté droit de l’écran jusqu’à voir « Reset ».

Comment enlever alarme sur poêle à granulé palazzetti ?

La maintenance doit être réalisée 1 fois par an ou toutes les 2000 heures de fonctionnement. Après avoir vérifié le message, l’alarme peut être effacée en appuyant pendant quelques secondes la touche d’allumage / extinction .

Comment régler la vis sans fin ?

1°) Régler le jeu longitudinal de la VSF dans son bloc: la serrer entre les vis-paliers, puis desserrer d’1/8° de tour. Ca doit tourner librement, sinon, desserrer d’un pouillème supplémentaire.

Pourquoi le Pellet ne tombent pas ?

Les granulés ne tombent plus

Vérifier que la vis sans fin n’est pas bloquée.

Comment régler débit d’air poêle à granulé ?

Une vis sans fin, animée par un système électrique, achemine les pellets vers le foyer. Le rythme de ce débit varie automatiquement en fonction de la température de consigne programmée. Il est toujours possible de régler la vitesse de rotation de cette vis pour augmenter ou diminuer le rythme d’arrivée des granulés.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment faire du fromage Neufchâtel?

Comment régler le débit de pellet ?

Régler son poêle à granulés de bois passe également par l’ajustement du débit de granulés. Une vis sans fin achemine les granulés de manière automatique vers le brasier. Pour un fonctionnement plus performant, il est conseillé de régler le débit de granulés de manière à ce qu’il soit inférieur ou égal à la ventilation.

Comment enlever l’alarme D maintenance extraordinaire d’un poêle palazzetti ?

Partie 1 : Accéder au menu “Installateur”

1.2) Appuyer simultanément sur les 2 boutons supérieurs et le menu “Usine” apparaît. 1.3) Appuyez sur la flèche du bas pour afficher le menu “Installateur”. 1.4) Validez à l’aide de la touche “On”.

Pourquoi mon poêle à granulé se met en sécurité ?

Cette panne peut être lié à une sonde de température de fumée encrassé ou défectueuse. La sonde ne détectant pas de température des fumées, va mettre le poêle en sécurité.

Pourquoi mon poêle à granulé se met en alarme ?

L’alarme dépression est une sécurité indiquant généralement un problème d’étanchéité. Joint de trappe ou porte défectueux, réservoir entrouvert, conduit de fumée bouché ou encrassé, échangeur engorgé, … Un contrôle et nettoyage complet du poêle est dans 95% des cas suffisant, pour supprimer cette alarme de sécurité.