La meilleure réponse: Quelle couleur de cuisine avec un sol gris anthracite?

Quelle couleur pour une cuisine avec un sol gris ?

Avec un carrelage gris foncé

Ce qui est joli lorsque l’on accorde la couleur du sol et du plafond c’est de créer des contrastes. Ainsi avec un carrelage gris anthracite par exemple, on privilégiera des couleurs claires et douces. Cela peut être du jaune, du bleu pâle, du vert jade…

Quelle couleur associer au gris anthracite dans une cuisine ?

Le gris anthracite se marie à merveille avec toutes les nuances de blanc, du blanc pur au blanc crème. Ce type de palette fonctionne très bien dans un salon moderne, mais aussi dans une cuisine contemporaine. Pour un rendu doux et cosy, on associe le gris anthracite au beige.

Quel papier peint avec un sol gris ?

« Le gris neutre et clair se marie avec le rose blush, le jaune pâle, le bleu glacier et toutes les teintes pastel pour un côté nordique, une décoration douce et enfantine », décrypte Sophie Baggio.

C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce que les lapins peuvent manger de la menthe?

Quelle couleur pour réchauffer le gris ?

On apporte une touche colorée

Et comme l’avantage du gris est qu’il se marie avec toutes les teintes, laissez libre cours à vos envies. Mention spéciale pour le rose poudré, le rouge, le kaki, le turquoise et le jaune safran, autant de couleurs qui réveilleront le gris.

Quelle couleur associer au gris dans une cuisine ?

Cela tombe bien : le gris est une couleur qui se marie très bien avec le bleu, le turquoise, le vert, le rouge, le orange, le jaune, le marron chocolat et le rose.

Quelle couleur va le mieux avec l’argent ?

Pour réchauffer un vêtement argenté, il vous suffira de l’associer avec un autre ton pastel, comme du vieux rose, un vert de gris, un bleu très- très clair. Cela apportera la douceur nécessaire qui contrastera à merveille avec la froideur de votre pièce métallique.

Quelle couleur se marie bien avec le gris foncé ?

Des teintes orangées

Le gris foncé a l’avantage de se marier aussi bien avec des teintes intemporelles comme le blanc ou le beige qu’avec des couleurs plus osées comme le orange. En effet, les teintes orangées comme ci-dessus subliment votre intérieur en un claquement de doigts !

Quelle couleur des murs pour une cuisine blanche ?

Le gris dans une cuisine blanche

Le gris cendré ou le gris clair sont deux teintes particulièrement adaptées à une peinture murale de cuisine. Elles donneront du caractère à la pièce sans l’assombrir.

Comment associer les couleurs dans une cuisine ?

Peinture cuisine : 12 bonnes associations de couleurs

  1. Corail et bleu. Mixez le corail et le bleu pour une association originale et vibrante ! …
  2. Rose, bleu et cuivre. …
  3. Jaune et gris. …
  4. Bleu canard et gris souris. …
  5. Rose et blanc. …
  6. Rouge-orangé et taupe. …
  7. Fuchsia et noir. …
  8. Orange, terracotta et rouge.
C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi ne pas manger chaud?

Quelle couleur de tapis sur un sol gris ?

Un joli gris sera idéal dans une pièce à la décoration blanche et noire, mais un tapis rouge carmin, bleu pétrole ou encore dans des dégradés de couleurs soutenues s’intègrera également dans ce type d’intérieur, rehaussant harmonieusement la déco et personnalisant davantage votre pièce.

Comment égayer un salon gris ?

Ensoleiller une pièce aux murs gris avec du jaune, c’est quasiment magique et immédiat ! Il suffit d’un accessoire d’un beau jaune vif et lumineux pour égayer toute une pièce. Astuce : Avec du jaune moutarde, l’effet obtenu sera plutôt années 50.

Quelle couleur de mur avec un sol noir ?

On peut craquer pour des essences de bois sombres, mais également pour du carrelage, des tomettes, des carreaux de ciment ou du béton ciré noir. Cette teinte se marie à merveille avec des murs blancs, mais si vous souhaitez ajouter de la couleur, le bleu ou le vert sublimeront les sols noirs.

Quelle couleur avec le gris clair ?

Le gris clair étant un coloris neutre et doux, il est très facile de lui associer d’autres teintes qu’elles soient tendres, plus foncées ou vives. Vous ne pouvez pas faire de faute de goût dans tous les cas, du bleu au rouge, en passant par le vert, le jaune, le violet, le rose…

Quelle couleur avec du gris dans une salle de bain ?

Le bleu est très certainement la couleur qui traverse toutes les époques dans une salle de bain. Accentuant la sensation de sérénité, cette teinte se marie parfaitement bien avec le gris foncé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment faire des joints sur de la terre cuite?