Pourquoi mon four Whirlpool marque STOP?

Ce code signifie que l’horloge doit être reprogrammée. Cette indication apparaît lors d’une coupure de courant ainsi qu’à la première mise en service de l’appareil. Pour reprogrammer l’horloge, suivre les instructions de la notice d’emploi de votre four.

Comment enlever le stop four Whirlpool ?

Après une coupure de courant ou si vous avez débranché et rebranché votre four, « Stop » apparaîtra sur le bandeau de commande de votre four.

  1. Mise sous tension du four. • tournez le bouton « Bouton Allumage/Extinction – Sélection des fonctions » sur “0” …
  2. « Reset » du four. …
  3. « Reset » de la nappe du bandeau.

Comment réinitialiser four Whirlpool ?

Comment faire un reset sur un four Whirlpool ?

  1. Mise sous tension du four . • tournez le bouton « Bouton Allumage/Extinction – Sélection des fonctions » sur “0” …
  2. « Reset » du four . • mettez votre four en position de chauffe. …
  3. « Reset » de la nappe du bandeau. Débranchez la prise de courant avant toute intervention.

Comment débloquer un four Whirlpool ?

Si la porte se verrouille au démarrage du four :

Appuyez sur le bouton Annuler/Éteindre (Cancel/Off) pour lancer une réinitialisation du verrouillage, attendez 20 à 30 secondes et ouvrez la porte, ou éteignez l’appareil au niveau du disjoncteur ou du fusible pendant une minute, ensuite rallumez l’appareil.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment soulager les démangeaisons du cuir chevelu?

Comment démarrer un four Whirlpool ?

Pour allumer le four en sélectionnant une fonction. Tournez à la position pour éteindre le four. Avec le four allumé, appuyez pour allumer ou éteindre l’ampoule du compartiment du four. Pour accéder les réglages pour le temps de cuisson, le départ différé, et la minuterie.

Comment changer lheure sur un four ?

appuyez sur les boutons + ou – pour régler l’heure correcte. réglez d’abord l’heure, appuyez sur le bouton de l’horloge, puis réglez les minutes.

Pourquoi mon four Rosière affiche stop ?

Il doit y avoir la sécurité enfant enclenchée. Pour l’enlever il faut tourner la manette et la mettre en position « sécurité enfant » et en même temps appuyer sur la touche « plus » pendant trois secondes et après le mot stop ne devrait plus afficher.

Comment remettre la porte d’un four Whirlpool ?

Ouvrez la porte du four. Repérez les verrous de la charnière de la porte du four dans les deux coins de la porte du four. Tournez le verrou de la charnière vers la porte du four pour le mettre dans la position déverrouillée.

Comment déverrouiller la porte d’un four ?

Pour ce faire, rien n’est plus simple, il vous suffit d’enlever une par une toutes les vis qui maintiennent la façade puis de la soulever. Ensuite, sur les modèles à verrouillage électromécanique la simple manipulation de la tige de verrou vers l’avant, puis vers l’arrière permet de déverrouiller la porte.

Comment Préchauffer un four Whirlpool ?

Retirez tous les accessoires du four et faites-le chauffer à 200 °C pendant une heure environ, afin d’éliminer les odeurs et les fumées qui se dégagent du matériau isolant et des graisses de protection.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où Peut on acheter de la levure?

Comment Prechauffer le four Whirlpool ?

Un préchauffage de four allant de 12 à 15 minutes (+/-) 5 minutes est normal :

  1. Les fours avec des grilles préchaufferont à une température de 350 °F en 12 à 15 minutes.
  2. Pour de meilleurs résultats de cuisson, placez les aliments dans le four lorsque vous entendez le signal sonore de préchauffage.

Comment allumer le four d’une cuisinière à gaz Whirlpool ?

Allumage du four

Pour allumer le brûleur du four, approchez une flamme ou un allume-gaz de l’orifice F (voir figure), poussez sur le bouton FOUR et tournez-le en même temps dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à la position MAX.