Quelle couleur pour un plan de travail cuisine?

Si vous avez une cuisine de style contemporain et de couleur blanche, le plan de travail en granit donnera aussi des résultats très satisfaisants. Pour plus d’originalité, un plan de travail marron glacé se mariera aussi parfaitement avec une cuisine bleue.

Quel couleur pour le plan de travail ?

Quelles sont les possibilités de couleurs ? Pour chaque matériau, la palette est très large. Le granit et le quartz existent aussi bien en blanc qu’en gris anthracite, noir ou rose. Quant au plan de travail en mélaminé, toutes les couleurs sont possibles : noir, blanc, bleu, rouge, vert…

Quelle couleur de plan de travail pour une cuisine bois ?

Si vous avez envie d’apporter une touche design à une cuisine en bois, vous pouvez miser sur un plan de travail blanc. Non seulement cela fera ressortir l’essence de bois mais vous aérerez aussi la cuisine avec cette couleur neutre.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment bien cuire une pizza congelée?

Quelle couleur avec un plan de travail blanc ?

Avec un plan de travail blanc, toutes les couleurs sont permises ! Dans cette cuisine Optimum de SoCoo’c, le bleu roi et le jaune se marient parfaitement avec la couleur blanche, qui est également rappelée sur les meubles de rangement hauts.

Quel plan de travail avec cuisine en bois clair ?

Un plan de travail en bois brut, en granit ou en quartz marié à des façades en mélaminé clair donnera un côté urbain à la cuisine. Une crédence en verre ou en inox apportera une touche déco à une cuisine bois et un sol en parquet.

Quelle couleur de meuble avec un plan de travail noir ?

Le vert se mêle très bien au noir, pour se faire choisissez une peinture vert-de-gris ou vert pastel sur les murs de la cuisine. Pour créer une cuisine chic, mêlez les meubles noirs avec un plan de travail en marbre blanc.

Comment choisir la couleur de sa cuisine ?

Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs sobres qui se marient avec de nombreuses teintes. Le blanc et le noir s’accordent volontiers avec des couleurs chaudes ou froides dans les cuisines. Le noir, raffiné et élégant, s’oppose au blanc, plus lumineux et donc très prisé dans les petites cuisines.

Quelle couleur de peinture pour une cuisine en bois ?

Pour donner plus de caractère à la déco de votre cuisine en bois, vous pouvez vous tourner vers une peinture avec du peps comme un vert amande, un bleu « Classic Blue » ou encore une teinte de rose framboise.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment conserver une boule de fromage?

Quelle couleur pour les murs d’une cuisine en chêne ?

Avec une cuisine en chêne neuve, il faut mettre en valeur la noblesse du bois. On choisira donc pour les murs des tons en harmonie, car l’acteur principal de la pièce est le mobilier. Une peinture beige crème sur les murs et un carrelage mural beige s’il s’agit de chêne foncé.

Quelle couleur associer avec un plan de travail gris ?

Cela tombe bien : le gris est une couleur qui se marie très bien avec le bleu, le turquoise, le vert, le rouge, le orange, le jaune, le marron chocolat et le rose.

Quel evier avec un plan de travail blanc ?

Si votre plan de travail est blanc et assez simple, vous allez pouvoir ajouter une véritable touche design à votre cuisine en optant pour un évier xxl dans un inox mat très moderne. N’hésitez pas à opter pour un robinet original et de grande taille pour qu’il fasse office de sculpture design.

Comment choisir son plan de travail blanc ?

Le choix du plan de travail répond à quatre critères : la fonctionnalité (durabilité, résistance aux rayures ou à la chaleur…), l’aspect, l’épaisseur et bien entendu le coût.” Il vous est possible de choisir un plan de travail pour les zones de préparation et lavage, et un autre matériau pour la zone de consommation.

Quelle couleur sur les murs avec une cuisine blanche ?

Le gris dans une cuisine blanche

Le gris cendré ou le gris clair sont deux teintes particulièrement adaptées à une peinture murale de cuisine. Elles donneront du caractère à la pièce sans l’assombrir.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Fait il mettre du sel dans le Lave vaisselle?

Quelle couleur mettre avec du chêne clair ?

Les couleurs issues de la nature comme le vert, le gris ou le marron s’associent aussi très bien avec le bois clair. Ce mélange entre les meubles clairs et les couleurs naturelles donnent un côté apaisant.

Quelle couleur associer avec des meubles en chêne clair ?

Dans la chambre à coucher, pour s’accorder facilement avec du mobilier en chêne clair, misez sur des couleurs pastels intemporelles : jaune, bleu clair, vert menthe et rose poudré. Si vous avez une chambre qui manque légèrement de luminosité, le jaune clair est le meilleur choix.