Comment faire des cocottes en papier?

Comment faire et jouer à la cocotte en papier ?

Pour jouer, glissez chaque pouce dans un trou du pliage en papier, et placez l’index et le majeur dans le trou situé en face. Arrivé au chiffre choisis, faites-lui sélectionner une question en lui demandant de désigner un motif. Dépliez le rabat pour lui lire la question et demandez-lui d’y répondre.

Comment s’appelle les cocottes en papier ?

Cocotte en papier (origami)

Quelle phrase Peut-on mettre dans une cocotte ?

Ces classiques doivent se trouver absolument dans une cocotte en papier.

Des messages pour les enfants

  • Quel métier feras-tu plus tard ?
  • Où habiteras-tu ?
  • Quel animal de compagnie auras-tu ?
  • Quelle star vas-tu rencontrer ?
  • Combien auras-tu d’enfants ?
  • Quel est le prénom de ton futur mari ou de ta future femme ?

Comment faire des poules en papier maché ?

Découpez des bandes de papier journal, trempez les bandes dans la colle et posez la bande sur la ballon. il faut au moins 3 couches de bandes de papier journal sur chaque ballon. Ensuite , attendre 3 à 4 jours que la colle et le papier sèche pour que cela forme du papier mâché ou carton .

Comment faire une poule de Pâques ?

Coupez le rouleau d’essuie-tout en 2 morceaux de 11 cm de long. Découpez ensuite une bande d’environ 1 cm de large sur toute la longueur du rouleau. C’est ce qui permettra de faire tenir la poule de Pâques ! Enveloppez et collez une feuille de couleur sur le rouleau d’essuie-tout pour former le corps de la poule.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le régime alimentaire idéal?

Comment faire une crête de poule ?

FABRIQUER LA CRÈTE DE LA POULE :

Plie une feutrine ou du tissu rouge en deux, dessine une crète sur votre matériau puis découpe la crète en laissant le bas de la crète ouvert en deux parties. Veille à bien laisser cette ouverture pour rembourrer la crète de coton et la rendre solide et épaisse.

Comment faire des coins pour les livres ?

Vous avez besoin : – d’une paire de ciseaux, – d’une règle et d’un stylo, – du bristol, ou du carton fin : boîte de céréales, suremballage de yaourts, etc (merci pour le recyclage !) 1. Découper dans votre carton fin des carrés de 6 cm de côté. Tracer une croix reliant les coins de chaque carré.