Ta question: Comment faire fonctionner un Lave vaisselle Bosch?

Comment faire démarrer un Lave-vaisselle ?

Comment démarrer mon lave-vaisselle?

  1. Remplissez le lave-vaisselle.
  2. Ajoutez du détergent. …
  3. Sélectionnez le CYCLE souhaité (voir le tableau des cycles dans votre manuel d’utilisation).
  4. Le voyant lumineux s’allume lorsque vous le cycle est sélectionné.
  5. Sélectionnez l’OPTION désirée.

Pourquoi mon Lave-vaisselle Bosch ne part pas ?

2. Vérifiez l’arrivée d’eau. Si votre lave-vaisselle ne démarre pas, cela peut aussi être dû à un dysfonctionnement au niveau de l’arrivée d’eau. Vous trouverez les instructions pour vérifier l’arrivée d’eau ici.

Comment régler Lave-vaisselle Bosch ?

Pour modifier ce réglage : – Tournez le programmateur 0 jusqu’à l’avoir réglé sur le niveau souhaité. – Appuyez sur la touche START 8. L’indicateur de manque de sel P s’éteint. L’appareil enregistre le niveau réglé.

Comment programmer un Lave-vaisselle Bosch Super silence ?

cette fonction :

  1. Ouvrez la porte.
  2. Amenez l’interrupteur MARCHE / ARRÊT ( en position allumée.
  3. Maintenez la touche. de programmation # appuyée. et appuyez sur la touche START ` jusqu’à ce que. …
  4. Relâchez ces deux touches. Le voyant lumineux de la touche # clignote et à l’indicateur chiffré h. …
  5. Appuyez sur la touche.
C\'EST INTÉRESSANT:  Où se trouve le flotteur d'un Lave vaisselle?

Est-il obligatoire de mettre du sel dans un Lave-vaisselle ?

L’utilisation du sel pour lave-vaisselle est nécessaire lorsque l’eau qui approvisionne la machine est moyennement ou hautement concentrée en calcaire et en magnésium. Dans cette situation, l’eau est dite « dure », alors qu’une eau « douce » en est faiblement concentrée.

Quand faire tourner son Lave-vaisselle ?

Le moment idéal pour le lancer dépend de chaque situation : Si on a un compteur bihoraire, on utilise plutôt le lave-vaisselle pendant les heures creuses pour payer l’électricité moins cher. Soit en général entre 22h et 7h ainsi que le week-end.

Pourquoi le lave-vaisselle ne part pas ?

La pompe de vidange sert à évacuer l’eau de votre lave-vaisselle. Si celle-ci est bloquée ou défaillante, le lave-vaisselle ne démarrera pas. Vous pouvez vérifier l’état de la pompe de vidange, elle se trouve derrière la trappe sous l’appareil. Faites attention de ne pas vous couper, la tôle est tranchante.

Où se trouve l Electrovanne d’un lave-vaisselle Bosch ?

C’est la première pièce détachée située juste sur l’arrivée d’eau. Très souvent, elle est fixée juste derrière la plinthe arrière. Débranchez le tuyau d’arrivée d’eau au niveau du lave-vaisselle. Enlevez la plinthe qui bloque l’accès à l’électrovanne en dévissant les quelques vis qui la retiennent.

Comment réinitialiser une machine à vaisselle ?

Pour réinitialiser le panneau de commande du lave-vaisselle:

  1. Débranchez de la source d’alimentation pendant une minute.
  2. Après une minute, reconnectez le lave-vaisselle à sa source d’alimentation.

Quelle quantité de sel lave-vaisselle Bosch ?

Egalement Quelle quantité de sel lave-vaisselle Bosch ? 1 litre d’eau dans le réservoir de sel. Versez le sel (n’employez pas de sel de cuisine) jusqu’à ce que le bac à sel soit plein (1,5 kg max.).

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Comment faire cuire les grosses saucisses?

Quel est le sigle pour lave-vaisselle ?

Le logo ci-contre représente deux assiettes dans un lave-vaisselle et il indique tout simplement que ce produit peut tout à fait passer au lave-vaisselle. Ces deux logos indiquent que le produit peut passer au micro-onde sans risque de déformation du plastique ou d’altération des aliments qu’il contient.

Comment régler pied lave-vaisselle ?

Régler l’aplomb et les pieds du lave-vaisselle

  1. Le réglage des pieds latéraux se fait avec une clé plate fournie.
  2. L’ajustement du pied central s’effectue par un vissage ou dévissage de l’écrou central (rouge) situé à la base de la façade avec une clé de 8 mm.

Comment fonctionne le départ différé ?

La départ différé c’est quoi ? La fonction « départ différé » vous permet de lancer un cycle de lavage de façon plusieurs minutes ou plusieurs heures après avoir rempli la machine. Cela permet par exemple de faire tourner la machine la nuit, ou pour qu’elle tourne la journée en votre absence.

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Bosch ?

Lorsqu’un code erreur s’affiche sur l’écran de votre lave vaisselle Bosch il est possible de réinitialiser l’appareil en maintenant appuyée la touche départ / pause pendant 5 secondes.

C’est quoi un départ différé ?

Comme son nom l’indique, cette option a pour but de retarder le démarrage de votre machine. … En programmant votre machine à laver sur « départ différé » celle-ci se mettra en route automatiquement à l’heure que vous souhaitez.